The Fosters (2013)
Les Foster (2013)
Un couple de lesbiennes - l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée - sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Plus que des mots
More Than Words
Lorsque le demi-frère de Lena, Nathan vient rendre visite à celle-ci et ses parents après plus de 20 ans de séparation, Lena exige des excuses pour ce qu'il a dit des années auparavant à sa mère. De leur côté, Callie, Jude et Connor sont invités par Cole à une soirée LGBTQ mais Callie est mal à l'aise lorsque AJ lui met en tête que Cole pourrait avoir des sentiments pour elle. Enfin, Mat revient de la tournée pour faire une surprise à Mariana mais celle-ci n'arrive pas apprécier à cause de la culpabilité.
Diffusion originale : 29 juin 2015
Diffusion française :
29 juin 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Daisy Mayer
Scénariste.s :
Marissa Jo Cerar
Guest.s :
Lorraine Toussaint
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Fosters (2013) 3.11
Un retour éclaté, brouillon et légèrement décevant pour The Fosters.
Une fois de plus la série montre qu'elle a un vrai talent lors des épisodes de réunion de storylines en un même point.
Certes ici ce n'est que partiel mais ça nous permet non seulement de nous offrir ce qui restent les plus beaux moments de Jonnor depuis qu'ils sont en couple, mais aussi un excellent aperçu de l'évolution fulgurante qu'aura connu le personnage de Cole, dans une storyline qui offrira de très belles scènes entre lui et Callie et de très drôles avec A.J. qui pour la première fois de la saison quitte son ornière du personnage insupportable.
Tout cela n'aura valu qu'un 15 de ma part si l'on n'avait pas eu en plus l'excellente réjouissance de voire la grosse pouf du camp de musique qui se prendre enfin ce qu'elle méritait en pleine poire dans une scène particulièrement jouissive, ainsi qu'un petit boost de tension du côté de l'alors un peu trop plan plan stroyline de Brandon.
Bref, un super épisode dans un début de saison 3 très réussi (mais surtout grâce à Jonnor en revanche, les précédents épisodes ayant énormément bénéficié de cette storyline définitivement pivot du show. Espérons juste que les épisodes sans le fameux couple (qui vont fatalement arriver dans la saison) ne démériterons pas non plus ...)